Vie du lycée

Assistante Sociale Scolaire

Par admin auguste-bouvet, publié le vendredi 22 décembre 2023 14:33 - Mis à jour le vendredi 22 décembre 2023 14:33
logo-assistante sociale.png
PERMANENCES AU LYCEE : les lundi et vendredi de 8h30 à 16h30. Possibilité de prendre rendez-vous auprès de la vie scolaire.

L'assistante sociale

Difficultés personnelles, difficultés scolaires, problèmes familiaux ou financiers… l’assistante sociale scolaire est à votre écoute, pour vous conseiller et vous soutenir si vous rencontrez des problèmes.

L’assistante sociale du lycée est Mme Joëline TRACOL : elle reçoit et accompagne les élèves et les familles en difficulté qui le souhaitent.

Elle est présente au LP BOUVET les lundi et vendredi de 8h30 à 16h30. Possibilité de prendre rendez-vous auprès de la vie scolaire.